Aannemers maken zich klaar voor de toekomst

Klasse 8 aannemer checkt de trends

23.2.2016
Essencia rondde pas een trendonderzoek af in opdracht van een klasse 8 aannemer.
Lors de l'élaboration de leur plan stratégique pour 2020, le client voulait mieux étayer son sentiment sur un nombre de tendances de marché. A partir de leurs contacts journaliers avec le marché, ils voient et endentent différentes évolutions. Qu'est-ce qui est l'essentiel ? Quelles tendances ne sont pas encore visibles pour eux, mais présentes de manière sous-jacente, ... Essencia a sélectionné un nombre d'experts à base de leur domaine de connaissance spécifique. Nous avons sondé leur vision, leurs attentes et leurs sentiments sur un nombre de tendances de marché concrètes. Nous avons discuté du rôle de l'entrepreneur dans le futur. Nous leur avons fait raconter de manière critique sur le futur. Résultat ? Une confirmation, une meilleure compréhension et même un changement de la vision de notre client sur le futur. Ainsi, leur plan stratégique est bien étayé et prêt pour le futur ! 
 
Testimonial: Saint-Gobain Gyproc
Testimonial: Saint-Gobain Gyproc