En tant que bureau de marketing pour le secteur de la construction, Essencia effectue pour la cinquième année consécutive une étude quantitative de l'attitude de rénovation en Belgique.
Le rapport sera publié fin juin et vous fournira toute l'information requise pour renforcer votre stratégie de marketing et de vente.
L'exécution de l'étude démarre bientôt et pour votre segment ou entreprise, vous pouvez encore ajouter des questions spécifiques. Contactez-nous pour plus d'information. Le rapport sera publié fin juin et vous fournira toute l'information requise pour renforcer votre stratégie de marketing et de vente.
Quelle question de rénovation aimeriez-vous poser ?
Désirez-vous des réponses à des questions spécifiques pour votre entreprise ? Nous aimerions bien examiner comment nous pouvons les intégrer dans l'étude de rénovation. Vous pouvez également nous contacter sur info@essencia.be pour de l'information concernant le prix d'achat, le timing et la table des matières complète.
Méthodologie
Nous examinons l'attitude de rénovation en 2015 par un sondage en ligne à grande échelle auprès d'un échantillon représentatif de la population belge. Les propriétaires de maisons, ayant réparé ou rénové leur logement en 2015, sont enquêtés sur le matériel utilisé, marque, lieu d'achat, top 5 des critères de décision, ...
Nous examinons les segments suivants :
- Façade et couverture de façade
- Isolation
- Couverture de toit
- Murs intérieurs
- Salle de bains
- Fenêtres de toit
- Interrupteurs, prises de courant et câbles électriques
- Fenêtres et portes
- Domotique
- Installation et éléments de chauffage
- ….