Vous avez des questions ?
Alors, vous avez deux possibilités : chercher activement une réponse ou rester derrière avec un sentiment d'ignorance.
Donnez-nous vos questions et nous vous informons de notre approche.
Une étude bien exécutée, analysée avec la connaissance du secteur,
vous raconte ce que vous devez savoir et encore plus ...
Analyse de marché
Sectorkennis
Un large éventail de méthodiques
Choix en fonction du projet
Comme Essencia dispose d'un réseau de différents experts avec leur expertise spécifique, nous avons de la liberté pour choisir la méthodique en fonction du projet. Un centre d'appel, une experte en interviews de profondeur avec des cadres ou managers, des personnes avec la connaissance technique requise pour une étude B2B, une personnalité ouverte qui s'adresse aux gens dans la rue ou au point de vente et qui pose les bonnes questions, différents profils pour l’exécution d'un shopping mystère, un système flexible pour une enquête en ligne, ...
Nous partageons avec plaisir notre vision sur la méthodique proposée pour votre projet !
- Tables rondes
- Interviews en profondeur
- Interviews en ligne
- Interviews écrits
- Interviews téléphoniques
- Shopping mystère