1 Résumé
2 Méthodique de l'étude
3 Analyse démographique
3.1 Echantillon représentatif de la population belge
3.2 Propriétaires belges de maisons (non compris locataires et propriétaires d'un appartement)
4 Analyse de bâtiments
5 Le marché de rénovation en 2014
5.1 Méthodique
5.2 En 2014, l'activité de rénovation a diminué de 7 %
5.3 Confort et économies
5.4 La rénovation requiert du temps et de l'argent
5.5 Activité future
5.6 Analyse de rénovateurs et non-rénovateurs
5.6.1 Le grand rénovateur (3 ou plus de travaux de rénovation en une année)
5.6.2 Le petit rénovateur (1 travail de rénovation exécuté)
5.6.3 Le non-rénovateur
5.6.4 Le locataire
5.6.5 Informations plus détaillées
5.7 Caractéristiques des travaux de rénovation
5.7.1 Avec ou sans permis de construire
5.7.2 Avec ou sans subventions
5.7.3 Avec ou sans aide
6 Salles de bain
6.1. Classe d'âge
6.2. Propriété - Nombre de logements
6.2. Demandes de permis de rénovation
6.3. Région
6.3. Type de logement
6.4. Appel aux types d'influenceurs
6.5. Classe d'âge bâtiment
6.6. Classe sociale
6.7. Type de rénovateur
6.8. Quels travaux
6.9. Coût total
6.10. Critères de décision
6.12. Choix influencé par qui
6.13. Robinets : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.14. Pommeau / set de douche : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.16. Douche complète : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.17. Baignoire : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.18. Meuble de salle de bains : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.19. Lavabo : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
6.20. Toilette : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande – pose
6.21. Accessoires : nombre - marque - lieu d'achat - façon de commande - pose
7 Liste des tableaux
8 Liste des illustrations